Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans les nuages
Les pieds dans les nuages
Publicité
3 janvier 2007

Bienvenue dans ma tête !!

Bienvenue à vous qui passez, vous venez d'entrer dans un endroit que je me suis auto-consacré !! Vous allez survoler ma vie, mes  envies, mes pensées, mes idées, mes illusions, mes désillusions,... Faites attention à ne rien casser ou déplacer... c'est déjà bien assez confus et c'est plutôt fragile !!

BILD0037

Bon alors, j'vais essayer de faire des minis BDs pour illustrer un peu... C'est donc cette petite fillette qui me représente... Mais j'avoue je suis une menteuse... je ne porte pas souvent des robes... je suis plus jeans mais c'est plus facile à dessiner les robes !! Donc voilà !!


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mercii ^^ !!!
E
eh bien je viens tout juste d'arriver ici par hasard, mais ravie de te souhaiter la bienvenue sur canalblog, et bonne continuation et longue vie à ton blog! =)<br /> <br /> bisous! *
Publicité